Creme délice deluxe massage

A l’heure où les programmes télévisés regorgent d’émissions culinaires en tout genre, permettez-moi de vous proposer la recette d’un petit dessert sexy….

Dans la gamme des produits cosmétiques coquins, les gels de massage occupent une place importante…. Qu’ils soient chauffant, refroidissant, pétillant, moussant, …..amincissant…? ( euh, non , pas la même chose…)…. comestibles ou non……( Ah bon!… fallait pas…. c’est peut-être pour cela que j’ai été malade la dernière fois…. )…..

Je dois bien avouer qu’en matière de gels comestibles, ceux-ci sont bien souvent trop sucrés à mon goût et qu’en règle générale, il laisse une sensation désagréable de « collant » sur la peau…. Leur utilisation demande donc une bonne organisation ( prévoir serviettes et essuie-tout…) afin de ne pas en mettre partout dans le lit… au risque de se retrouver comme un attrape-mouches…

Que pouvait-il bien inventer de nouveau pour émoustiller nos sens et notre curiosité?  …Hé bien, j’ai le plaisir de vous présenter le gel de massage comestible et crépitant. Tout nouveau, ça vient de sortir!

Il s’agit d’un gel comestible présenté dans un flacon coloré accompagné d’un sachet de sucre crépitant…… (…du sucre…. ? Oui…. ils auraient pu essayer avec du sel, mais le résultat aurait été beaucoup moins sympa…..) Bref ,je m’égare…..

Comment l’utilisez?

Etalez une noisette de gel sur la peau de votre partenaire (évitez les cheveux,… c’est pas top…) et massez tendrement, amoureusement……

Saupoudrez d’un peu de sucre les parties massées, laissez agir quelques instants et puis……. Mmmmmm…. dégustez, savourez….. 

Et c’est à ce moment qu’intervient « LE » petit « plus » qui fait toute la différence…….

En effet, le sucre commence à crépiter sur votre langue, dans votre bouche,….telles les sucreries qui faisaient fureur dans les cours de récréation….

En route pour des baisers gourmands, craquants, pétillants, affolants…….. Nous avons testé le goût « barbapapa ». C’est bon et ça sent bon!

 Cela a fait remonter de ma mémoire des parfums de mon enfance…au temps où je n’imaginais même pas que le sucre crépitant et la barbapapa pouvaient se dévorer autrement que…….sagement….

D’autres goûts sont disponibles: vanille, fruits rouges et fraise.

A vous d’inventer d’autres recettes, soyez créatifs, soyez fous… n’oubliez pas que l’amour est un jeu…..alors….amusez-vous bien…..

Coquinement vôtre

Lady X

Leave a Reply