Jardin secret

Hello les coquins 

Cette fois ci, je vais vous parler de 3 petites crèmes et huiles

qui valent le détours. Prenez en bonnes notes…

XXX… Miss Tina

 

La crème orgasmique « Jardin secret 

Cette petite crème est un incontournable à avoir absolument dans sa table de nuit! Laissez le soin à votre partenaire de l’appliquer sur la région clitoridienne en prenant soin de bien masser et déjà apparaît le premier effet: Mmmmm…c’est froid. Très rapidement arrive le second effet: Oooooh c’est chaud! Puis, au moindre frottement, le troisième effet: Waouwwww c’est booooon, encooooore. Laissez-vous emporter dans l’orgasme le plus surprenant que vous n’ayez jamais atteint….

L’huile chauffante « Warm Up 

Cette surprenante huile chauffante au goût de café ou de framboise vous fera chauffer de plaisir… Appliquez en quelques gouttes sur la partie du corps choisie de votre partenaire et laissez la fondre de plaisir sous la chaleur enivrante qu’elle produira. Sans compter son goût succulent! Vous n’en laisserez pas une seule goutte au plaisir de votre moitié!

Un produit de plaisir à partager à 2 sans modération!

La crème de dragon (pour Messieurs): 

Messieurs, après avoir testé cette crème vous en redemanderez!!!

Eh oui… tel un dragon vous vous sentirez puissant et dominerez votre plaisir ainsi que celui de votre partenaire… Les effets de cette crème vous procureront des sensations nouvelles entre le chaud et le froid pour atteindre un orgasme incomparable avec ce que vous connaissez…

Leave a Reply