Squeel2

Je dois avouer ,sans jouer la personne blasée, qu’en matière de sex toys, j’en ai déjà vu quelques uns de près, de loin ,sous toutes les coutures….

Mais que pouvait-il bien y avoir de neuf depuis l’invention de la roue il y a 6000 ans…. et bien oui, ils ont réussi … avec le sqweel 2…

 

L’objet est assez design, assez ergonomique pour une prise en mains assez agréable. Il ressemble à une roue à aubes comme sur les bateaux que l’on peut voir sur le Mississippi. La comparaison s’arrête là… vous allez comprendre.. (Pour les curieux , non le Sqweel 2 n’est pas aquatique… donc non on ne le prend pas dans son bain pour jouer au bateau….)

Il s’agit d’une roue recouverte de 10 petits pétales roses en silicone qui représentent des petites langues. Ces petites langues tournent et reproduisent donc l’effet d’un cunnilingus. Il y a 3 vitesses de rotation qui seront plus ou moins freinées par la pression que vous exercerez avec l’appareil sur la zone stimulée. Et il y a également 3 sens de rotation…. avant , arrière et alternance des deux… L’utilisation est très simple si ce n’est pour l’arrêter… il suffit de garder le doigt sur le bouton de démarrage.

Pour ce qui est de l’entretien, rien de plus simple car la roue se détache facilement et peut donc être nettoyée.

Nous avons testé la 1ère vitesse et le sens « vers le bas »… Ne pas oublier de bien lubrifier la zone que vous désirez émoustiller ainsi que l’objet du délit en lui mm.

Cela permet de varier les plaisirs et l’entrée en matière avant de poursuivre plus loin « vos investigations »…

Cela ne remplace évidemment pas une vraie langue experte et gourmande mais peut être un bon substitut en l’absence de partenaire(s).

Un avantage , et pas des moindres, c’est que ce petit « jouet » est à la fois pour les filles et les garçons…. les petites langues curieuses et gourmandes vont partout…non?

Le seul bémol (et je pense qu’il est récurent en matière de sex toys…) c’est le bruit qu’il produit…

Quoiqu’il en soit, l’amour est un jeu,….. alors profitez-en un maximum, amusez-vous et surtout…… N’écoutez pas les « mauvaises langues »…

Sensuellement vôtre

Lady X

 

Leave a Reply