G Vibe

Quand Sans Tabou m’a demandé ce que je voulais tester pour mon premier article, je lui ai dit « surprend moi » et bien le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été exaucée ! Mais qu’est-ce que c’est que cet ovni ? c’est le Gvibe²

GVibe

Tout d’abord, l’aspect extérieur : la boite est un joli écrin, on trouve dedans le joujou en question, un petit mode d’emploi illustré, un joli pochon pour le ranger et le chargeur USB (et oui ! votre dildo est connecté !).  C’est donc un premier bon point, être rechargeable empêche les galères de « bordel mais où ais-je des piles neuves ? » juste quand on en a besoin.

Les infos pratiques que l’on peut lire sur la boite : trois moteurs (whaaat ? j’en parle après), waterproof, chargeur magnétique, six nouvelles fonctions, silicone médical flexible et doux, silencieux, garanti 1 an. Mais voyons la « bête »

Il est rose, plus grand que ma main et très doux mais surtout, il a « 2 têtes ». Les boutons que l’on trouve, le « plus fort », « moins fort » et changement de rythme.  Les boutons sont faciles, je déclenche pour voir ce que le loulou a dans le ventre et c’est là que ça devient très amusant.

 

Mais pourquoi 3 moteurs ? Parce qu’il y en a un dans le corps, et un dans chaque branche. Et pour que cela ait de l’intérêt, Gvibe² a des modes de vibration qui profitent intelligemment de ces 3 moteurs, soit tous en même temps pour plus d’intensité, soit de façon alternée pour une sensation de vague ou l’un puis l’autre pour l’impression plus diffuse. Bref, de quoi s’amuser à tester tout cela et trouver vos options préférées. Ça, c’est sans hésiter mon coup de cœur, des vibrations qui réchauffent et une puissance qui vaut le détour.

Voyez en dessous ses 6 modes de vibrations, même si les dessins sont un peu simples par rapport au rendu réel, vu la sophistication de mécanisme. Perso ma préférence va vers le 2, 4 et 6. Mais je compte sur vous et votre sens de l’aventure pour faire votre tiercé.

Pour moi, Gvibe² n’est pas un jouet destiné à une utilisation « standard » de vibro solo et simple, mais surtout un compagnon de celles qui ont déjà un classique et qui veulent tester de nouvelles possibilités et ceux qui ont envie de s’amuser en couple, parce que là, les possibilités sont plus amusantes.

Parce que oui, GVibes² s’utilise à deux de façon inédite, pour des préliminaires plus fun. Mais je crains fort qu’il ne vous faille lire le mode d’emploi illustré (coquin) qui vous montre 10 façons de l’utiliser – rien que ça ! – parce que j’avoue qu’il y a des possibilités qui ne m’étaient pas venues à l’esprit directement. Bref, vous allez avoir de quoi remplir vos chaudes soirées d’été.

Un bémol ? Peut-être sa taille, ni gros ni petit mais peut être aurait-il gagné à avoir quelques centimètres en plus mais ça… c’est toujours ce qu’on dit ! Mais disons que la puissance du joujou compense.  D’autre part, l’utiliser seule de façon « conventionnelle » demande un peu d’entrainement aussi, le coté deux têtes peut décontenancer.

Ma note : 3/5 avec une mention spéciale pour les modes de vibrations très « intéressants »

Gloria ZZZ

 

 

1 Comment

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Leave a Reply