bougie de massage shunga

J’avais déjà entendu parlé des bougies de massage, et je dois bien avouer que même si les avis étaient très souvent positifs, je ne brûlais pas d’envie d’essayer. En effet, ce genre de produit peut parfois être très collant, voir écœurant (surtout lorsqu’il s’agit de cosmétiques comestibles).

Mais ma curiosité (oui je sais c’est un vilain défaut…..mais parfois, il faut avoir de vilains défauts…) et mon envie de vivre une nouvelle expérience ont rapidement fait fondre mes à priori comme neige au soleil…..ou devrais-je dire comme la cire d’une bougie…

Cet article est disponible en plusieurs parfums, et nous avons testé fruits exotiques.bougie de massage shunga

Le mode d’emploi n’est pas très compliqué,…., il suffit d’allumer………la mèche (ne pas se tromper de mèche…)….. et d’attendre……20 minutes…..(comme indiqué dans le mode d’emploi….). Vous me direz que 20 minutes, c’est long….. je laisse le soin à votre imagination de combler ce laps de temps….

Ou alors vous faites une surprise à votre partenaire, et vous préparer la petite séance un peu avant son arrivée…

Pourquoi 20 minutes me direz-vous?

Eh bien tout simplement pour laisser le temps à la cire de bien fondre et donc d’en avoir suffisamment.

Une fois la cire bien fondue….. éteignez la bougie et verser un peu de liquide chaud dans le creux de votre main ( pas d’inquiétude, vous n’allez pas vous brûler…la cire est chaude mais au point de vous envoyer aux urgences…)

A vous maintenant de caresser langoureusement, de masser délicatement, de stimuler délicieusement votre partenaire de jeu(x) afin de le faire …….fondre.

Les mains enduites  d’huile  parfumée procurent une très agréable sensation de douceur, de chaleur, de sensualité….; le tout agrémenté d’un doux parfum qui se disperse dans la pièce….Mmmmmm délicieux…

Il est possible d’utiliser la bougie lors des préliminaires (pour de faire monter….la pression…) ou alors à la fin de votre moment câlin coquin….(pour redescendre de votre nuage… certains trouveront là une « excuse » pour faire un deuxième tour de manège…)

Les deux formules ont leur charme… A vous de choisir…..Rien ne vous empêche de mettre d’autres bougies ainsi qu’une musique douce pour rendre le moment encore plus Mmmmmmmh ………., il faut évidemment prendre son temps…….(Il est vrai que la vie de tous les jours est très souvent responsable de câlins vite emballés,…. voir de,….. pas de câlins du tout…..)

Encore une petite chose,…..il faut recouper la mèche après chaque utilisation sans quoi elle brûle trop et deviens trop petite…(eh oui, ça arrive que la mèche soit trop petite…)

Pas la peine de piquer les bougies du chauffe plat de tante Yvonne et encore moins le cierge de l’église de votre paroisse….à moins de vouloir faire une séance SM….

Quoiqu’il en soit, soyez imaginatif,….et surtout ne soyez pas sage….. Amusez-vous

Chaleureusement….. vôtre….

Lady X

 

 

Leave a Reply